Notre site dédié aux projets européens
     
← Toutes les actualités

AKI élevé au rang de « Success story »

Actualité

Le projet AKIvisant la valorisation des compétences transversales acquises par les jeunes dans un projet de mobilité internationale, au service de l’insertion socio-professionnelle, vient d’être érigé au rang de « Success story » par un panel d’experts de la Direction Générale Education – Jeunesse et Sport – Culture de la Commission Européenne.

Il est désormais identifié comme tel sur la plateforme de résultats des projets Erasmus +, une base de données recensant les résultats des projets soutenus par le Commission dans le cadre du programme Erasmus + pour l’Education, la Formation, la Jeunesse et le Sport (comprend également les programmes précédents).

Accéder à la plateforme

Les « Success stories » reflètent des projets finalisés s’étant distingués par leur impact,  leurs travaux innovants ou leur approche créative. Il s’agit de projets pouvant représenter une source d’inspiration pour les futurs porteurs. La sélection s’effectue sur la base de critères rigoureux axés sur la qualité, la pertinence et les résultats des travaux.

Grâce à cette reconnaissance, les projets bénéficient d’une visibilité accrue au moyen de différents supports et à l’occasion d’événements à large audience.  La matinée-rencontre du projet Migratory Musics, organisée dans le cadre des Erasmus Days, accueillera un stand dédié entre autres aux livrables AKI.

Assister à l’événement